Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en france
un jour en france
28 février 2008

cadeaux de depart

voila plus que demain aux noës; ensuite en route pour le cantal et une nouvelle aventure

mes collégues et les parents mon fait une belle surprise,des cadeaux , des fleurs, cd sur mon boulot, un butin avec lequel je vais m'acheter ?... je chercher une idée je vous dirais plus tard !!!

je remercie mes collègues , j'ai été très heureuse de bosser là-bas .Je remercie aussi les parents super et attentionnés et bien sur les Enfants qui m'apportent beaucoup de bonheur chaque jour dans mon travail .

100_0652100_0653

100_0654

100_0655

Publicité
Commentaires
L
eh oui ma france nous aussi on a apprécié de bosser avec toi!!! et jen profite pour de te faire des bibi en meme temps...
T
super france pour tes cadeaux<br /> <br /> tu les merites vraiment <br /> bisous a mardi
N
Un nouveau départ France, courage!
un jour en france
Publicité
Archives
Publicité