Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en france
un jour en france
4 juin 2008

bouchées de pétoncles

une petite recette que j'ai fais quand mon papa est passé

en revenant de vacances

  • 380 g de pétoncles                      bouch_es_de_p_toncles
  • le jus d'un citron vert
  • 20 g de flocon de pomme de terre
  • 15 g de ciboulettes
  • 30 g d'huile d'olive
  • 1 oeuf
  • sel poivre

Préchauffer le four 160°                                                   

sécher les petoncle correctement,hacher grossierement, ajouter le jus de citron, et les flocons de pomme de terre et la ciboulette hachée. Puis l'huile, l'oeuf,selet poivre.

placer dans vos petites empreintes et au four 18mn à 160°    Laisser refroidir  j'ai rajouter une petite sauce à la créme.

Publicité
Commentaires
T
bonsoir tout le monde<br /> <br /> je vois que tu es revenue sur le blog<br /> vous avez des choses a decouvrir<br /> quand venez vous dans notre coin perdu ?<br /> nous faisons notre barbecue tous ensemble le samedi 5 juillet on sait jamais si vous etes dans le coin ça nous ferai paisir de vous voir<br /> pour le fromage pas de problème tu peux m'en apporter pour 20 euros environ<br /> as tu retrouvé des" pointcompteuses "<br /> bisous a vous tous <br /> patrice et patricia
un jour en france
Publicité
Archives
Publicité