Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en france
un jour en france
17 juin 2008

cata

hier heureuse adresse mise !!

je lave un ptit coup l'enveloppe brodée pour ma cousine,

je mets du savon de marseille et je laisse tremper le temps aller faire un gateau.

je reviens et là et là snoopy1 on rit pas non non,

le fil violet a  bavé bouhh

bon je ne sais pas trop quoi faire.

Je lui envoie quand même. J'espere,

qu'elle sera pas trop deçuenveloppe_dominique

Publicité
Commentaires
V
Cette enveloppe est super belle! Bravo!
M
Elle est superbe, c'était quelle marque ton fil??
F
oh la la ! je n'ai pas de tuyau à te donner, hélas ! la broderie est tellement belle...
N
Elle est superbe cette enveloppe!!<br /> Je pense qu'elle sera malgré tout très contente
un jour en france
Publicité
Archives
Publicité