Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en france
un jour en france
26 novembre 2008

france patchwork

hier j'étais invité par le club ou je suis inscrite , à venir participer à une journée de rencontre organisé par france patchwork du puy de dôme , la réunion été à coté de clermont.Il y avait des personnes du cantal de la haute loire et du puy de dôme.

Le matin nous sommes acceuillis avec le café thé et gateaux, confectionné par des personnes désignés, cela change à chaque réunion.

Nous payons notre inscription et nous recevons un petit ouvrage à réalisé dans la journée, nous assistons a une présentation d'une patcheuse, de différants travaux, et nous pouvons échanger et regarder à loisirs durant la journée.Ne pas oublier son pique-nique (moi j'en avais pas on avait oublié de me le dire pas grave les filles ont était super elle on toutes partagées j'en avais presque trop à la fin)

167le petit ouvrage158

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ces rencontres ! :)
J
Waouh génial ce genre de reunion.....<br /> Bises Julie
un jour en france
Publicité
Archives
Publicité