Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en france
un jour en france
22 octobre 2008

sac a dos

il me manquait un sac pour une de mes nièces.                                                                                              Hé bien c'est chose faite; la petite dernière aura son sac.                                                                                  Je viens de lui en faire un cet aprés-midi et ce soir.                                                                             L'idée avait germé toute la matinée et en voyant le site de creenfantin une petite trousse au motif super sympa j'ai eu declic, j'espère que le fait d'avoir réaliser le sac d'après sa trousse ne la dérangera pas! http://creenfantin.canalblog.com/  le voilà !sac_a_dos

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Falipe,<br /> Non celà ne me dérange pas que tu aies utilisé ces motifs... Les feuilles de gabarits sont fait pour ça...Du moment que tu respectes leur conditions d'utilisation et que tu n'en fais qu'un usage personnel non lucratif ! <br /> Avec ce sac les autres enfants n'ont qu'à bien se tenir ! Tu as reproduit le motif rien qu'à la machine ? J'ai du mal à me rendre compte.... Quoiqu'il en soit BRAVO pour cette attention !
un jour en france
Publicité
Archives
Publicité