Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour en france
un jour en france
17 mars 2008

photo exterieur de mon futur logement

he bien voila mon doudou a pris des photos 017de notre futur logement

là j'emballe des cartons des cartons toujours des cartons!

Voila se sont les deux fenêtres du haut c'est un duplex il y a 4 chambres, l'appt fait 104 m2 de surface habitable ; c'est pas mal tout de même nous nous trouvons dans la cour interieur d'un ancien monastére il y a la messe le dimanche a 9h30

je vous en dirais plus avec les photos de l'interieur  au mois d'avril nous demenageons le 7027

accés à la cour on passe sous les deux portes

021la rue cote église

Publicité
Commentaires
T
bonjour france <br /> <br /> bon et bien voila ça se precise , jean lin est retouné labas ?<br /> tout les dimanches tu seras obligé d'aller a la messe<br /> il y a deja des enfants vu les petits velos dans la cour<br /> on se voit donc mardi et je te souhaite bon courage pour les cartons<br /> bisous patricia
un jour en france
Publicité
Archives
Publicité